lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lost les disparus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EPISODE 4 : LES PIEDS SUR TERRE

Aller en bas 
AuteurMessage
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 4 :  LES PIEDS SUR TERRE Empty
MessageSujet: EPISODE 4 : LES PIEDS SUR TERRE   EPISODE 4 :  LES PIEDS SUR TERRE EmptyVen 22 Juil à 13:56

Dans la nuit, les survivants sont réveillés par une horde de sangliers attirés par l'odeur des corps dans le fuselage. Tous s'accordent sur la nécessité de brûler les corps des victimes.

Sur la plage, Sayid construit une antenne dans le but de trianguler le signal de détresse et pour savoir d’où il a été émis.

Hurley et Sawyer se disputent un paquet de cacahuètes qui se révèle être la dernière réserve de nourriture. M. Locke rompt le climat de panique et suggère aux survivants la chasse au sanglier. Sawyer se rie de lui car ils n’ont qu’un couteau. L'homme dévoile alors une valise pleine de couteaux de chasse. Comme les autres personnages, Hurley s’interroge : « mais qui est cet homme ? »

Flash Back. M. Locke entretient une conversation téléphonique secrète. Son exécrable supérieur le surprend et le rappelle à son devoir.

Décidée à organiser une cérémonie à la mémoire des victimes, Claire trie les papiers trouvés dans l’avion et tend une enveloppe à Sayid qui aperçoit, ému, les photos d’une jeune femme.
Dans la jungle une bête surgit et se jette sur Michael avant de fuir. Kate décide de rapatrier l’homme blessé tandis que Locke poursuit la chasse, seul.

Flash Back. Au téléphone, M. Locke annonce à une certaine Helen qu’il a pris deux billets pour l’expédition. Elle décline l’invitation. L’homme semble anéanti.
M. Locke aperçoit quelque chose de gigantesque s’approcher de lui. Il lève la tête au ciel et considère la bête.

Sur la plage, Jack rejoint Rose, une femme à qui il avait sauvé la vie le jour du crash. Il lui propose de prononcer un discours à la mémoire de son mari lors de la cérémonie. Elle lui révèle qu’il n’est pas mort, ce qui semble insensé aux yeux de Jack. Au loin, il aperçoit de nouveau l'homme en costume et se lance à sa poursuite. Une fois dans la jungle, il ne trouve pas l'homme en question mais Locke, que tout le monde croyait mort, traînant derrière lui le corps d'un sanglier.

Flash back. Un agent de réservation refuse à Locke le droit de partir pour l’expédition du fait de sa « condition physique ». Locke insiste mais l’agent ne démord pas. Selon lui, il n’en sera pas capable et pour cause : Locke est dans un fauteuil roulant... Il aperçoit alors le bus s’en aller sans lui.

Le crash a eu lieu. Locke est à terre. Il observe ses pieds qu’il parvient miraculeusement à remuer. Doucement, il se relève.
Pendant la cérémonie, Locke, l'air heureux, regarde brûler son fauteuil roulant…
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 4 : LES PIEDS SUR TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 11 : LES DEMONS INTERIEURS
» EPISODE 14 : AU NOM DU FILS
» EPISODE 15 : A LA DERIVE
» EPISODE 17 : LE MUR DU SILENCE
» EPISODE 18 : LA LOI DES NOMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost les disparus :: les episodes-
Sauter vers: