lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lost les disparus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EPISODE 9 : LE CHOIX DU SOLDAT

Aller en bas 
AuteurMessage
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 9 :  LE CHOIX DU SOLDAT Empty
MessageSujet: EPISODE 9 : LE CHOIX DU SOLDAT   EPISODE 9 :  LE CHOIX DU SOLDAT EmptyVen 22 Juil à 14:04

Dans la jungle, Sayid est pris au piège. Dans une salle obscure, il se réveille et entend la voix d’une femme demander: « Où est Alex ? ». Il reçoit de violentes décharges électriques.

Flash back. Irak. Sayid torture un ennemi présumé du parti. L’interrogatoire terminé, le chef offre une promotion à Sayid, alors captivé par une femme qui passe près de lui.

La femme se révèle être l’auteur du message de détresse diffusé en boucle depuis seize ans. Dans la veste du captif, elle trouve la photo d'une femme. Sayid lui dit qu’elle s’appelle Nadia et qu’elle est morte par sa faute.

Flash back. Sayid doit faire subir un interrogatoire à Nadia (la femme de la photo)soupçonnée d’être impliquée dans un attentat. Il tente de rester insensible à ses charmes.

Grâce aux clubs retrouvés parmi les débris, Hurley a élaboré un terrain de golfe pour offrir au groupe le moyen de se détendre.

Emue, Danielle explique à Sayid qu’elle et son mari faisaient partie d’une équipe de scientifiques. Leur bateau ayant chaviré, ils ont dû s’installer sur l’île. Il lui demande alors de qui elle parlait quand elle disait dans le message : « ça les a tous tué ». Elle répond « les autres », des gens qu’elle n’a jamais vu mais qui murmurent dans la jungle.

Danielle Rousseau refuse de libérer Sayid. À l’extérieur, un cri se fait entendre. Elle prend son arme et espère tuer un ours. L’homme la met en garde car il s’agit peut être d’un monstre. Mais elle lui dit que les monstres n’existent pas.
Flash back. Le supérieur de Sayid lui annonce qu’il doit exécuter Nadia car elle a refusé de parler.

Sayid se libère et s’empare d’un fusil. Dans la jungle, il aperçoit Danielle, braque son fusil vers elle. Au lieu de déposer son arme, elle la lève vers lui.

Flash back. Des sentinelles mènent la condamnée dans les couloirs de la mort et l’abandonnent à Sayid. Dès qu’ils s’en vont, Sayid expose à Nadia un plan d’évasion.

Sayid appuie sur la gâchette mais l’arme est vide. Danielle lui dit que c’est ce qui est arrivé à Robert, son époux, avant qu’elle le tue : les uns après les autres, ils ont été atteints d’une maladie et elle a été obligé de les tuer.
L'homme l'invite à se joindre au groupe de rescapés. Elle refuse et lui recommande de surveiller de près ses compagnons. La femme s’en va mais Sayid la retient : il veut savoir qui est Alex. Elle lui répond qu’il s’agit de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 9 : LE CHOIX DU SOLDAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 11 : LES DEMONS INTERIEURS
» EPISODE 14 : AU NOM DU FILS
» EPISODE 15 : A LA DERIVE
» EPISODE 17 : LE MUR DU SILENCE
» EPISODE 18 : LA LOI DES NOMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost les disparus :: les episodes-
Sauter vers: