lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lost les disparus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???

Aller en bas 
+3
Shannon-Lost
poil_34
miss lost01
7 participants
AuteurMessage
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? EmptyJeu 28 Juil à 13:04

on la apercu pour la premiere fois dans l'episode 9 le choix du soldat!!on avai deja entendu sa voix dans l'episode 2 le reveil2/2!!mais elle nous es aparu un peu folle !!que penser vous de cette femme qui a reussi a survivre sur cette ile pendant 16 ans??? jattend vos reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
poil_34
Rang: Administrateur
poil_34


Nombre de messages : 99
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? EmptyJeu 28 Juil à 13:35

moi,je pense qu'on va en entendre parlé un peu plus tard puis elle parait pas avoir toute sa tete mais bon a mon avis elle est moins folle quel a n'a l'air ....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon-Lost
Nouveau
Shannon-Lost


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2005

Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? EmptyJeu 28 Juil à 18:43

Moi je l'aime pas bcp. Elle est pas tré tré jolie faut le dire .. lol mais en survivant sur une île on a pas bcp de maquillage lol. Elle est très mystérieuse et je suis sûre qu'on va plus entendre parler d'elle dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
remy
Rang: Administrateur
remy


Nombre de messages : 71
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? EmptyJeu 28 Juil à 19:46

moi elle me parait tres etrange car elle voulait tuée sayid puis depuis 16 ans elle vie la elle a tuée c est propre amis car il etait soit disand malade
puis j espere que l ont va en savoire un peu plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://100ps-mpsc.forumatif.com
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? EmptyDim 7 Aoû à 12:46

moi je pense que rouseau est gentille au fond elle se mefie c'est normal depuis 16 quelle na vue personne ya des raisons
Revenir en haut Aller en bas
Shannon-Lost
Nouveau
Shannon-Lost


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2005

Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? EmptyMar 9 Aoû à 23:02

oui c sur quelle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
poil_34
Rang: Administrateur
poil_34


Nombre de messages : 99
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? EmptyMar 16 Aoû à 16:43

je pense que samedi ont a eu la confirmation que rousseau etait gentille
Revenir en haut Aller en bas
winxmarion
Nouveau
winxmarion


Nombre de messages : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 29/07/2005

Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? EmptyMar 16 Aoû à 20:48

non elle est pa gentille elle va voler le bebe de clair
Revenir en haut Aller en bas
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? EmptyMar 16 Aoû à 21:05

oué bah la je vais pa etre ami avec elle non mais voler le navet de mon charlie sa va pa sa !! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Shannon-Lost
Nouveau
Shannon-Lost


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2005

Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? EmptyVen 19 Aoû à 0:57

je croiyais que c'était les " autres "
Revenir en haut Aller en bas
miss lost01
Nouveau
miss lost01


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2005

Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? EmptyVen 19 Aoû à 2:53

non non rousseau va vouloir lechanger contre son fils a elle la sal..... !! bon sinon je voulais vous souhaiter de bonnne vacances je part deux semaines donc voila !!gros bisous pi ben a ++ sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslie_49
Nouveau
leslie_49


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2005

Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? EmptyLun 29 Aoû à 21:18

il fau la comprendre ossi elle veu revoir son fils et vla kel a une chance dy parvenir mai c clèr ke sa se fai pa de voler le bébé de claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty
MessageSujet: Re: Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???   Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel ROUSSEAU que pensez vous d'elle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost les disparus :: les personnages-
Sauter vers: