lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lost les disparus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EPISODE 8 : TRANSFERT D'IDENTITE

Aller en bas 
AuteurMessage
mala
Rang: Administrateur
mala


Nombre de messages : 82
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

EPISODE 8 : TRANSFERT D'IDENTITE Empty
MessageSujet: EPISODE 8 : TRANSFERT D'IDENTITE   EPISODE 8 : TRANSFERT D'IDENTITE EmptyVen 22 Juil à 14:03

Shannon transporte son frère, mal en point, auprès de Jack. Sawyer l’ayant surpris le nez dans ses affaires, s’en était pris à lui. Pourtant, il recherchait seulement les inhalateurs de sa sœur, en proie à de graves crises d’asthme. Il pensait les retrouver chez Sawyer car il l’avait vu en possession de son livre, ce qui voulait dire qu’il avait volé sa valise, laquelle contenait les médicaments.

Flash back. Sawyer est au lit avec une jeune femme. Au moment où il s’apprête à partir, sa mallette s’ouvre et laisse s’échapper une multitude de liasses de dollars. Il lui fait croire que le gouvernement offre de tripler la mise à ceux qui investiront 300 000 dollars dans le pétrole et qu’il ne dispose pour l’instant que de 140 000 dollars. Elle propose de lui donner le reste, par l’intermédiaire de son mari.

Kate tente d’attendrir Sawyer pour qu'il lui remette les médicaments. Elle lui parle d’une lettre qu’il lisait souvent et qui semblait émouvoir. Il lui tend la lettre en question et l’oblige à la lire :

"Cher M. Sawyer,

Vous ne savez pas qui je suis mais je sais qui vous êtes et je sais ce que vous avez fait. Vous avez couché avec ma mère et vous avez volé tout l’argent de mon père. Alors, il s’est mis en colère et il a tué ma mère, puis il s’est tué. Je connais juste votre nom, mais je vous retrouverai et je vous donnerai cette lettre pour que vous vous souveniez de ce que vous m’avez fait.
Vous avez tué mes parents M. Sawyer."

Flash back. Sawyer dîne avec sa maîtresse et son mari. Il propose à l’homme de participer à son business. L’homme est sceptique mais accepte.

Sayid est décidé à faire parler Sawyer car le temps presse et Shannon étouffe. Dans un coin reculé, il commence à le torturer. L’homme cède mais ne souhaite faire ses aveux qu’à Kate qui se rend auprès de lui. Il lui propose de lui dire la vérité à condition qu’elle l’embrasse. Une fois le long baiser échangé, Sawyer avoue : il n’a pas les médicaments et ne sais pas où ils se trouvent. Affligée, elle le gifle violement et annonce la nouvelle à Sayid qui n’en croit pas un mot et retourne voir l’homme. Par mégarde, il le poignarde au bras.

Jack soigne Sawyer, dont l’attitude devient trop exaspérante : il dit à Kate qu’il n’a plus de raison de vivre maintenant qu’ils se sont embrassés et à Jack, que s’il était à sa place, il le regarderait mourir.

Flash back. Sawyer est dans la maison du couple. Leur enfant entre dans le salon. A la vue du jeune garçon Sawyer renonce au marché conclu.

Kate parle à Sawyer d’une anomalie qu’elle a relevé sur la lettre : le timbre prouve qu’elle a été écrite alors que Sawyer était enfant et qu’il en est l’auteur. L’homme avoue : il ne s’appelle pas Sawyer mais il est devenu l’homme qu’il chassait. Il est devenu Sawyer...
Grâce à des plantes d’eucalyptus trouvées sur l’île, Sun a sauvé Shannon.
Sayid regrette d’avoir eu recours à la violence et annonce à Kate qu'il quitte le campement pour explorer l’île. Attristée par ce départ, elle lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 8 : TRANSFERT D'IDENTITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 11 : LES DEMONS INTERIEURS
» EPISODE 17 : LE MUR DU SILENCE
» EPISODE 18 : LA LOI DES NOMBRES
» EPISODE 21 : ELLE OU LUI
» EPISODE 23 : L’EXODE (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost les disparus :: les episodes-
Sauter vers: